Les hippodromes de Lyon s’équipent avec Startrot

Les hippodromes de Lyon s’équipent avec Startrot

Après l’installation de Startrot sur l’hippodrome de Châtillon-sur-Chalaronne (Ain), les hippodromes lyonnais choisissent Startrot pour équiper leurs deux sites.

Logo hippodromes de Lyon

Les Hippodromes de Lyon accueillent chaque année sur ces deux sites de Parilly et du Carré de Soie, 66 réunions de courses. Cette société de course lyonnaise, issue du rapprochement des deux hippodromes, a pour vocation de devenir l’une des plus importantes de province.

La société souhaite également s’installer durablement dans les hippodromes capables d’accueillir les courses premium du PMU. C’est dans ce contexte que la Société de Courses Lyonnaises a organisé un appel d’offre pour remplacer des systèmes de départ vieillissants et bricolés au fil du temps.

Le système Startrot© a convaincu l’ensemble des acteurs de l’hippodrome tant sur sa valeur technique que financière et sur l’engagement et la passion de son équipe pour faire des courses de trot un spectacle moderne.

“Nous avons choisi Startrot© pour délivrer à chaque course un départ volté valide, pour la qualité du spectacle et pour pérenniser l’organisation de courses premiums dans nos hippodromes. A ce jour Startrot© est la solution la plus fiable et la plus complète du marché, l’équipe est sérieuse et s’engage sur les résultats.”

Lionel Chosson directeur des hippodrome de Lyon

Solution Startrot

Startrot© une solution complète matériel et logicielle pour vos départs voltés

Startrot des images nettes et précises

Startrot© des images nettes et précises

Startrot - Écran commissaires hippodrome Lyon Parilly

Écran de retour Startrot© dédiés aux commissaires de course à l’hippodrome Lyon Parilly

 

Course hippiques trot à Lyon Carre de Soie

Pour plus d’information sur Startrot©, notre solution matérielle  et logicielle complète pour contrôler votre procédure de départ volté, consultez notre site dédié www.startrot.fr

 

Par |2021-02-09T11:12:33+01:009 février 2021|Immotic|