La Société des Courses Lyonnaises choisit Immotic pour la gestion vidéo des faux départs !

Encore un bel exemple de solutions intégrées : la Société des Courses Lyonnaises choisit Immotic pour implanter un système vidéo de gestion des faux départs des courses de trot sur son hippodrome de la Soie à Vaulx-en-Velin (69).

Nous avons installé des caméras IP Axis durcies en face des deux départs de la piste de trot. Ces caméras sont reliées par des switches industriels durcis Moxa et un réseau de fibre optique à un serveur d’enregistrement vidéo installé dans la régie vidéo de l’hippodrome de notre partenaire Recas.

En coopération avec Recas, un module logiciel spécifique a été développé permettant de transmettre aux commissaires de courses dans les secondes qui suivent le faux départ des images en très haute qualité.

A la demande des commissaires, l’opérateur vidéo peut fournir un ralenti en marche avant ou arrière, la séquence en image par image et même zoomer, ce qui permet l’identification fiable et rapide de l’auteur du faux départ.

 

Switch Moxa PoE+ et arrivée fibre optique en bord de piste de course

Écran de contrôle vidéo en régie

Écran des commissaires

Simulation de fonctionnement : les trois départs sont affichés sur le même écran ainsi que la sortie vidéo pour les commissaires qui permet de visionner en direct, de faire des arrêts sur image, des ralentis et de zoomer sur le poteau de son choix instantanément.

 

By | 2017-04-18T11:19:04+00:00 3 mars 2017|Immotic|