TÉLÉPHONIE 2018-01-19T14:03:45+00:00

L’évolution progressive de la téléphonie traditionnelle vers la téléphonie IP (VoIP) ainsi que notre expertise dans tous les domaines de l’IP permettent à Immotic de proposer à tout type d’entreprises des solutions intégrées à leur environnement de travail existant ou futur, qu’il s’agisse d’une installation nouvelle, d’une migration ou simplement d’une extension de leurs installations (autocom, postes téléphoniques, standard automatique, gestion dynamique des appels).

Installateur agréé Alcatel-Lucent

Immotic est installateur agréé Alcatel-Lucent et comme pour nos autres métiers, nous avons donc choisi une marque prémium. En effet, le parc installé, l’étendue de la gamme, la qualité et la performance des produits Alcatel-Lucent sont reconnus. Nous conseillons, concevons, installons et maintenons des installations téléphoniques jusqu’à plusieurs dizaines d’utilisateurs sur un ou plusieurs sites. N’étant ni opérateur téléphonique ni revendeur de communications en marque blanche, et les produits Alcatel-Lucent étant également compatibles avec l’ensemble des offres du marché, vous pouvez donc choisir en toute liberté un opérateur sans vous engager pour de longues années, les parties équipements téléphoniques et opérateurs étant distinctes.

Autocom Alcatel-Lucent

Installation et Formation

Votre autocom Alcatel-Lucent et les postes téléphoniques sont installés par les techniciens Immotic, régulièrement formés par le constructeur et expérimentés, avec l’objectif de minimiser les désagréments et coupures téléphoniques lors de l’installation ou de la migration.

Nos équipes vous formeront également à l’utilisation de votre système téléphonique. A l’issue de notre intervention, notre équipe d’assistance est à votre disposition pour vous accompagner et former.

Contrat d’assistance et d’extension de garantie

Pour votre investissement dans un nouvel équipement téléphonique, Immotic vous propose deux solutions : l’achat ou la location financière avec un contrat de maintenance inclus. Les contrats d’assistance ou de maintenance de votre installation téléphonique incluent principalement une assistance téléphonique utilisateur dédiée, des mises à jour logicielles ainsi que des audits de sécurité de l’installation réguliers, garantie pièce et main d’œuvre de l’autocommutateur (châssis, CPU et cartes additionnelles) standard ou supplémentaire et, en cas de panne, prêt d’un équipement le temps de la réparation afin d’assurer la continuité de service… Ces contrats vous sont proposés pour une durée d’un an sans tacite reconduction, il n’est donc pas nécessaire de rompre le contrat 3 mois avant la date anniversaire avec une LAR !